• Les nouvelles de Cudozon - 28 janvier 2016

    Bonjour,

    Voilà déjà février qui arrive... et il n’a pas encore neigé ! On se demande alors pourquoi Cudozon a été si longtemps absent de nos messageries électroniques ! Mais bref...
    Avec cette météo tellement clémente, vous ne lirez sûrement pas cette lettre confortablement installé au coin du feu ! Mais est-ce bien grave de ne pas être au coin d’un feu pour lire ? L’important semble surtout de savoir lire ! (et malheureusement beaucoup sont encore aujourd’hui dépourvus de cette capacité...)

     



     

       

    Pour ceux qui ne sauraient pas lire donc, et pour tous les autres aussi, voici une jolie photo prise le 1er janvier dernier, et gentiment transmise pour notre rubrique « Nos paysages se partagent ».

    Les nouvelles de Cudozon - 28 janvier 2016

     

    Les nouvelles de Cudozon - 28 janvier 2016

    Et on continue la série « pour ceux qui savent lire... au coin du feu ou pas ! »

    Envie d’un bon polar ?
    Alors, pourquoi pas « Le Berger de Saint-Aybert » ? Ce roman policier de Bruno Carpentier, auteur originaire de Condé-sur-l’Escaut, devrait vous satisfaire si l’on en croit tous les avis très positifs à son sujet. À vous de voir !
    Paru dans la collection « Crimes de Pays » aux éditions Italiques, son intrigue est basée sur un fait réel qui avait défrayé la chronique dans le Pays de Condé et au delà... (Plus d’information d’un clic sur l’image).

     

    Les nouvelles de Cudozon - 28 janvier 2016 Directissimo 59 est une association à but non lucratif qui vous propose de profiter de produits de bonne qualité à un prix correct, et au rythme des saisons. Et tout ça en aidant les producteurs respectueux de l’environnement à pouvoir vivre décemment de leur travail. Alors, c’est pas du bonheur ?! Et en plus c’est bon !
    Pour l’instant cela concerne essentiellement les agrumes.

     

    Les nouvelles de Cudozon - 28 janvier 2016

    Vous aimez la nature ? Vous appréciez les belles images ?
    Alors ne ratez pas le 4ème Festival Photo de la Pévèle !
    Il est organisé par l'amicale Laïque Romain Rolland de Bachy sur le thème « Nature et Art Animalier ». 250 photos grand format proposées par 15 photographes, pour la plupart présents sur place pour répondre à toutes vos questions...
    Samedi 30 et dimanche 31 janvier, de 10 à 19 heures.
    Salle des Fêtes, Place de la Liberté à Bachy 59830.
    Entrée 1€, gratuit pour les moins de 15 ans.

     

    Pour recevoir directement les informations par courriel, et si ce n’est pas déjà fait,
    merci de vous inscrire ici à la newsletter de Cudozon

    Retrouvez également des informations sur facebook.com/CudozonProduction

     



    Newsletter envoyée le Vendredi 29 Janvier 2016

    Retour à la liste des newsletters